EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Sicarius

Aller en bas 
AuteurMessage
darkdio123




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature de Sicarius Empty
MessageSujet: Candidature de Sicarius   Candidature de Sicarius EmptySam 18 Oct - 13:45

Bonjour mon commandant,

Je me présente, Sicarius.

Âge HRP: 16

Ville: Québec (Charlesbourg)

Motivation: Ayant parcouru pendant longtemps plusieurs serveur Altis Life, j'essayais de trouver le bon, un qui pourrais durer longtemps pour ne pas toujours recommencer. Je jouais rebelle, j'ai été recruter dans la police. Mais a chaque fois, le serveur fermais pour X raison. J'ai donc trouver celui-ci et j'ai été très attirer par l'option armée car (hors rp) je côtoie souvent des militaires ( mes amis et famille) et je fait du air-soft ce qui m'a attirer vers votre groupe. J'espère pouvoir me surpasser avec vous et de vous être le plus possible utile.

Disponibilité: Pas la semaine (sauf lorsque congé et vendredi)
                  Vendredi, Samedi, Dimanche jusqu’à 17h

Vécu sur le serveur:
                          Commencer en tant que civil
                          Recruter dans les Wolf
                          Pris un peu mes distances

J'arrive du serveur: Most-Wanted et Dreamland

Histoire: Je me nomme Sicarius, d'où je viens c'était le chaos et l’anarchie, je fessais partis des troupes de forces spéciales S.A.S, mais notre pays fût infecter par une épidémie de zombie, et j'ai donc dût fuir. J'ai essayer d'aller en Russie, mais là bas aussi il y en avait et le monde étais hostile. Un jour, j'ai trouver une carte d'une île qui se nommait Altis. Intriguer, je pris mes affaires et partis là-bas en quête d'un monde meilleur. Arriver, tout semblais normal, je ne voyait pas de signe d'infection quelconque et pris mes aises. Mais un jour, je fut enlever par un groupe de rebelle. J'ai réussi à m'enfuir et je sus dès ce jour là, que je devais faire quelque chose contre cela. J'ai donc décider de m’enrôler dans l'armée.  

Voici mon histoire, et au plaisir de vous voir. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sicarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: