EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À lire avant de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

À lire avant de postuler Empty
MessageSujet: À lire avant de postuler   À lire avant de postuler EmptyDim 21 Sep - 1:12

Bonjour mesdames et messieurs!

Je suis le commandant de l'Armée, Nicolas Sparrow et je viens recruter de nouvelles recrues pour augmenter les effectifs. Je suis à la recherche de personnes compétentes et dévouées qui seront prêtes à servir avec honneur et mérites. Je recherche aussi des gens sérieux qui connaissent bien les règles, qui sont matures et qui n'ont pas fait de grabuge sur le serveur.

J'attend un comportement impeccable de la part de tous et un respect envers les supérieurs, et les inférieurs.  Les bonnes conduites et actions seront récompensés au fil de votre carrière.

Avant de pouvoir rejoindre nos rangs, vous devez publier une demande incluant:
-Débuter votre candidature avec un: Bonjour mon commandant serait pas mal Wink
-Votre nom in-game
-Votre âge, d'où vous venez, etc.
-Pourquoi avez-vous choisi l'armée? (Ne dites surtout pas pour avoir des meilleures armes)
-Une description RP de votre personnage (Pas obligatoire. Juste si vous avez le goût décrire)
-Et finalement, si vous êtes nouveau sur Arma 3 et au mode Altis Life

Aussi, SI VOUS ÊTES ACCEPTÉ, vous devrez allez publier sur l'onglet des règlement que vous avez lu et accepté les règles de l'armée.

Si vous êtes retenu, je vais vous rencontrer personnellement sur notre teamspeak pour avoir une petite conversation pour mieux vous connaître et pour décider si vous rejoignez nos rangs.

Merci de bien respecter ces conditions et je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes. On se revoit sur le terrain!

Commandant de l'Armée, Nicolas Sparrow

N.B : Une connaissance des règles générales doivent être maîtrisées et d'autres questions supplémentaires peuvent être demandées.
Revenir en haut Aller en bas
 
À lire avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE AVANT DE POSTULER /!\
» /!\ A LIRE AVANT /!\
» /!\ Lire avant de poster un renboursement /!\
» [A lire avant candidature] Conditions de recrutements
»  /!\ A LIRE /!\ Guerre de gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: