EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature De L'OTAN de Marcyoman8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcyoman8




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature De L'OTAN de Marcyoman8 Empty
MessageSujet: Candidature De L'OTAN de Marcyoman8   Candidature De L'OTAN de Marcyoman8 EmptyDim 21 Sep - 21:19

Histoire RP: Mon Nom est Marc et je veut rejoindre les forces de l'orde de l'Otan l'armé de l'ile d'altis. je veut venir dans

l'armé pour prouver a mon pere qui était dans l'armé de l'Otan avant, que je suis un meilleur soldat que lui. Mon pere

était un de ces dures a cuirs avec son cigare et avait peur de personne. Avec tout ce qu'il a acomplie dans sa vie a

combatre tout les rebelles ilégal qui braque les banques et fait du trafic de fou. Je vais gagné mes grade un par un avec

grande espoire de devenir plus aux classé que mon pere. Je veux apporter mon expérience de soldat des scouts et des

cadets de la marine dans cette armé et ma confiance car je suis un soldat courageur toujour la pour sauver mes alliés

dans nimporte laquelle des situation imaginable! mon pere alfred le comandant ses retirer 2 jours passé car un de ces

allié lui a tiré dessu sans faire expres et il est maintenant blessé au genoux droits et étudie pour allez dans la section

electronic car il peu plus marcher et courir avec un bon controle de son corps. Je veux servir pour l'armé d'altis jusqu'a

ma mort et pour la gloire de notre équipe de soldat en forme et entrainé. Aussi sur TVA nouvelle que la hause de

rebelle est vraiment en train de augmenter de 70% ces du jamais vu. Cela veut dire qu'il faut plus de personne dans les

forces de l'ordre pour arreter toute les rebelle de cette ile de carnage et de gloire.



Histoire Hors RP: Mon vrai nom est Marc-André j'ai bientôt 16 ans. je joue maintenant a 99,9% serieux. je joue a arma

3 et day Z depuis 300 heure je sais coment jouer dans la section gouvernementale. j'ai jouer medic, rebelle, civil.

J'aime bien jouer dans l'armer sa fait du changement et j'aime bien cela. Je vie au Canada, province Nouveau-

Brunswick et je suis Acadien.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature De L'OTAN de Marcyoman8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De L'OTAN de Marcyoman8   Candidature De L'OTAN de Marcyoman8 EmptyDim 21 Sep - 21:36

Bonjour marcyoman8,

Votre candidature était très bonne, bien détaillée. Elle est donc retenue.

Je vais devoir vous parler sur le teamspeak.


J'aimerais maintenant que vous alliez sur la page des règlement de l'armée, les lire, et écrire : Lu et accepté.

De plus, je vous invite à aller voir les divers onglets de la section militaire du forum pour les découvrir car vous devrez l'utiliser de temps à autre.


Merci de votre candidature,

Commandant Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De L'OTAN de Marcyoman8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: