EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mathieu (Si place se libère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youngspy2001




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Mathieu (Si place se libère)  Empty
MessageSujet: Candidature de Mathieu (Si place se libère)    Candidature de Mathieu (Si place se libère)  EmptyLun 22 Sep - 21:21

Bonjour mon Commandant.

        ==Hors-Rp===


Nom : Mathieu

Ingame : Mathieu



Je m'appelle Mathieu Boulanger ( Vous pouvez m’appellé Mat )
J'ai bientôt 250 h de jeu sur Arma III
J'ai eu mes 13 ans il y a 10 jours Very Happy Je vis en ce moment au Québec, plus précisement a Saint-Romuald,
J'aimerais beaucoup être dans l'armée, car pour moi cela serait un nouveau type de jeu. Avant j'ai toujours joué contre policier, mais sur ce serveur j'aimerais beaucoup les aider.

       ==RP==


j'ai 24 ans, je vien de sortir de l'université d'altis. Mon but dans la vie est de devenir un militaire. La principale raison est que tous ma ligné sont des militaires. Je suis très fièr de mon père, c'est pourquoi j'aimerais devenir comme lui. Par malheur, il est tombé au combat. Mon ULTIME but est de le vengé. il a été capturé par un groupe rebelle sur le cotée droit de l'île lorsqu'il a été pour vendre sa marchandise. Aussi, j'ai plusieur amis dans les forces de l'ordes et ils mon dit que vous étier très sympatique. Je risquerait même ma vie pour aider les civils et les polices de cette île.


       ==Mot de Fin==


Si vous m'accepter mon Commandant, vous le regretterez pas.
Merci

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

Candidature de Mathieu (Si place se libère)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathieu (Si place se libère)    Candidature de Mathieu (Si place se libère)  EmptyLun 22 Sep - 22:01

Merci d'avoir bien respecter la candidature. Très bien faite.

Je vous retiens pour l'armée.

J'aimerais maintenant que vous alliez sur la page des règlement de l'armée, les lire, et écrire : Lu et accepté.

De plus, je vous invite à aller voir les divers onglets de la section militaire du forum pour les découvrir car vous devrez l'utiliser de temps à autre.


Merci de votre candidature,

Commandant Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
youngspy2001




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature de Mathieu (Si place se libère)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathieu (Si place se libère)    Candidature de Mathieu (Si place se libère)  EmptyLun 22 Sep - 22:06

Merci d'avoir pris de votre temps pour la lire mon Commandant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mathieu (Si place se libère)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mathieu (Si place se libère)    Candidature de Mathieu (Si place se libère)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mathieu (Si place se libère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par Sweetd ]Candidature de Mathieu (Médecin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: