EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Canditdature Watermelon a.k.a your dad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watermelon

Watermelon


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Canditdature Watermelon a.k.a your dad Empty
MessageSujet: Canditdature Watermelon a.k.a your dad   Canditdature Watermelon a.k.a your dad EmptyDim 5 Oct - 23:08

Bonjour mon commandant,

Je me presente, Alexandre, 16 ans, ancien rebel. Je ne passerais pas par quatre chemin, je suis ici afin de postuler pour le poste de soldat dans l'OPFOR (l'arme). Je n'ai aucun doute sur l'importance de ma presence au seins de votre equipe. Je suis plutot doue au niveau du combat je me debrouille au tir rapproche comme au tir eloigne... J'ai beaucoup pratiquer comme sniper en rebel et conducteur pour des convois et echapement. Ma conduite est bonne, pas excellente, mais ideal pour vos besoins... Comme j'ai mentionne plus tot j'etais rebel donc je connais bien le RP et les strategies. Pour ce qui est de mon respect, j'y travail car ma patiente a ses limites (dsl pour les fautes mon clavier m'empeche de faire les accents...). Mes strategies d'attaque et de fuite vous seront tres utiles ainsi que ma facilite a m'infiltrer dans le camp ennemie. Le silence est l'arme la plus dangereuse selon moi. Mais je travail tout de meme assez bien sous pression. Je crois que ma presence sera tres utiles dans votre regiment mon commandant.


                                                                                          Au plaisir de vous recontacter, j'attend votre reponse avec impatiente.
                                                                                                                                                    -Alexandre a.k.a Watermelon


                                                                             Histoire RP

Je me nome Watermelon, j'habite sur une Ile appelle Altis, je suis un homme d'affaire interrese dans l'arme depuis que je suis grand comme deux pepains de watermelon je reve d'etre lieutnant dans l'OPFOR (l'armee de mon ile) je me contenterais bien d'etre soldat si je peux simplement servir a ma nation. J'ai ete au champ de tir plusieur fois donc les armes je m'y connais... Je n'ai aucune difficulte a tirer a grande porte (les accents je sais -,-)  comme au rapproche. Je suis un homme interreser dans tout ce qui est infiltration et conduite, j'aimerais pouvoir diriger des operations silencieuse. Je connais bien Kaval, Atira, Pyrgos et leurs allentours donc je crois etre une force pour l'OPFOR. Je vie actuellement a Kavala pres du marche. J'adore aider mon prochain c'est pourquoi j'aimerais servir ma nation a seins de l'OPFOR!


                                                                                                                                                -Watermelon, citoyen detraquer.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

Canditdature Watermelon a.k.a your dad Empty
MessageSujet: Re: Canditdature Watermelon a.k.a your dad   Canditdature Watermelon a.k.a your dad EmptyLun 6 Oct - 0:09

Votre candidature est retenue. Vous allez être en stage avant de devenir recrue.

J'aimerais maintenant que vous alliez sur la page des règlement de l'armée, les lire, et écrire : Lu et accepté.

De plus, je vous invite à aller voir les divers onglets de la section militaire du forum pour les découvrir car vous devrez l'utiliser de temps à autre.


Merci de votre candidature,

Commandant Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditdature Watermelon a.k.a your dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: