EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 canditature Fragenov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragenov




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

canditature Fragenov Empty
MessageSujet: canditature Fragenov   canditature Fragenov EmptyLun 6 Oct - 17:25

Nom et prénom Roleplay : daryl dixon

Âge HRP : 15ans

Votre ville : St-Jerome

Motivations pour devenir militaire : Cela fait un petit bout de temps que je tourne sur des serveurs Altis et après être arrivé sur celui ci, j'ai fait ma vie de citoyen jusqu’à devenir rebelle, puis le grade rebelle m'a saouler au fur et a mesure, j'ai eu envie de passer du coté de la justice pour faire régner l'ordre avec vous, et faire de bonne action rp bien évidement

Les disponibilités des jours de la semaine :

Lundi : 18h00 / 20h30

Mardi : 18h00 / 20h30

Mercredi : 18h00 / 20h30

Jeudi : 18h00 / 20h30

Vendredi 18h / XXhXX

Samedi : XXhXX / XXhXX

Dimanche : XXhXX / 21h00

Ce que vous pensez apporter a l'armée : Un Soldat de plus prêt a aider les gens, aider les nouvelles recrues, et même aider les anciens Soldat qui ne se souvienne plus de certain mouvement, ou même leurs apprendre de nouvelles technique. Je suis assez Calme et colérique a la fois, mais je connais la limite a ne pas dépasser.

Avez-vous joué en civil sur le serveur ? : Oui, depuis le debut du serveur je suis dessus

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : depuis le debut

Comment avez vous connu le serveur ? : Grâce au admin du serveur et mes amis

Venez vous d'un autre serveur : oui celui a boss

Histoire RolePlay : Je ne suis pas très doué mais je vais essayer : je mappelle nik jai 15 ans je vie a altis life depuis 2 ans avant que jarrive jetai sur stratis mais javais envie de changer d'ile de gens et tout, quand jai arreter a kavala pour mi installer jai tout suit vue que cetai la bonne bien sur je naime pas trop etre civil allor je suis devenue rebelle je suis le meilleur tireur au sniper et a larme lourde

voila jespere que je serait accepter merci davoir prit le temps de lire car je sais que pafoit ses saoulant
au niveau des regles millitaire lu et approuvé
A bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

canditature Fragenov Empty
MessageSujet: Re: canditature Fragenov   canditature Fragenov EmptyLun 6 Oct - 20:38

J'ai bien aimé votre candidature, elle respecte bien les aspects.

Je retiens votre candidature.

J'aimerais maintenant que vous alliez sur la page des règlement de l'armée, les lire, et écrire : Lu et accepté.

De plus, je vous invite à aller voir les divers onglets de la section militaire du forum pour les découvrir car vous devrez l'utiliser de temps à autre.

Merci de votre candidature,

Commandant Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Fragenov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: