EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir de l'armée de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Carella




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature pour devenir de l'armée de l'air Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir de l'armée de l'air   Candidature pour devenir de l'armée de l'air EmptyDim 12 Oct - 3:02

Bonjour mon commandant.

Je me présente je suis le pilote Steve Carrela le célèbre ou même le légendaire pilote de l'air surnommer Maverick (de top gun le film). J'ai 17 ans Je suis de Québec. QC Et je vie encore là. Pourquoi j'ai choisi l'armée ses bien pour venir apporter mon aide en pilotage, on m’a dit que vous aviez besoin de soldat compétent dans l'aviation. Donc voilà pourquoi j'ai envie de postuler dans l'armée. J'ai 2000h et + de jeux sur arma 3 donc ma compétence et beaucoup élever dans l'aviation et dans le tir d'élite Very Happy. J’espère que je serai pris, plus que même plusieurs m'aide à ce que je devienne un pilote merci à ceux qui m'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Razdeon
Admin
[Admin]Razdeon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Canada

Candidature pour devenir de l'armée de l'air Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir de l'armée de l'air   Candidature pour devenir de l'armée de l'air EmptyDim 12 Oct - 20:20

c'est avec plaisir monsieur que je vous accepte dans les force de l'air faite nous honneur pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.enoviagaming.com
 
Candidature pour devenir de l'armée de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Candidature pour l'armée John Rambo
» Candidature pour l’académie de l'armer xGab033
» Candidature pour l'armée
» Candidature pour l'armée [xXOWN3RXx-Qc]
» Candidature pour l'armée John Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: