EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature jacky GR.

Aller en bas 
AuteurMessage
jacky Gr.




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014

candidature jacky GR. Empty
MessageSujet: candidature jacky GR.   candidature jacky GR. EmptyMar 30 Déc - 3:55

- Nom RP: jacky

-nom IRL: lilian

- Âge IRL: 31 ans

- Présentation RP:

Né le 19 janvier 2018 à Altis. Accouchement difficile d'une jeune femme d'a peine 22 ans qui n'a pas survécu.
Mon père étant un médecin militaire appelé en 1996 lors d'une attaque gravissime lourdement armée contres le poste de secours qui protéger un personnaliser .
Il est décédé au combat, je ne l'ai donc pas beaucoup connu.
J'ai ainsi vécu dans la haine et dans la vengeance avec une seule motivation, devenir ce que mon père était, un grand médecin militaire.
J'ai donc entamé mon service de médecine militaire et appris à me forger une carrure hors du commun et un mentale d'acier. Le climat aride et sec de cet archipel convient parfaitement à cette préparation autant mental que physique.
Apprendre à ne pas se laisser dépasser par sa haine et contrôler ses faits et gestes.le dont de soie et primordiale dans cette filière qu'est la médecine.



experience en ambulancier: in game j'ai etais medecin sur d'autre iles

- Motivations pour rejoindre le ambulancier : aillant deja jouer ambulancier j'aime le rp du samu et j'apprécie d'aider tout personne en aillant besoin


- Vos disponibilités en heures suivant les jours de la semaine :

la semaine ( du lundi au vendredi) de 16h30 a 22h300

le week end : 9h a 1 ou 2 heure du matin ( n'importe quel heure)

- Temps de jeu sur "Arma 3": un peux plus de 1160 heures

en vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en vous disant a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jacky GR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Ambulancier :: Zone Candidature Ambulancier-
Sauter vers: