Bonjour mesdames et messieurs! Je suis le commandant de l'Armée, Nicolas Sparrow et je viens recruter de nouvelles recrues pour augmenter les effectifs. Je suis à la recherche de personnes compétentes et dévouées qui seront prêtes à servir avec honneur et mérites. Je recherche aussi des gens sérieux qui connaissent bien les règles, qui sont matures et qui n'ont pas fait de grabuge sur le serveur.
J'attend un comportement impeccable de la part de tous et un respect envers les supérieurs, et les inférieurs. Les bonnes conduites et actions seront récompensés au fil de votre carrière.
Avant de pouvoir rejoindre nos rangs, vous devez publier une demande incluant:-Débuter votre candidature avec un: Bonjour mon commandant serait pas mal
-Votre nom in-game
-Votre âge, d'où vous venez, etc.
-Pourquoi avez-vous choisi l'armée? (Ne dites surtout pas pour avoir des meilleures armes)
-Une description RP de votre personnage (Pas obligatoire. Juste si vous avez le goût décrire)
-Et finalement, si vous êtes nouveau sur Arma 3 et au mode Altis Life
Aussi, SI VOUS ÊTES ACCEPTÉ, vous devrez allez publier sur l'onglet des règlement que vous avez lu et accepté les règles de l'armée.Si vous êtes retenu, je vais vous rencontrer personnellement sur notre teamspeak pour avoir une petite conversation pour mieux vous connaître et pour décider si vous rejoignez nos rangs.
Merci de bien respecter ces conditions et je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes. On se revoit sur le terrain!
Commandant de l'Armée, Nicolas SparrowN.B : Une connaissance des règles générales doivent être maîtrisées et d'autres questions supplémentaires peuvent être demandées.