EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033

2 participants
AuteurMessage
Gab033

[Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033 Empty
MessageSujet: [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033   [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033 EmptyDim 21 Sep - 1:36

- Pseudo IG : xGab033
- Pseudo TS 3 : xGab033
- Hobbies : Je pratique mes loisir comme la chasse,le hockey,le football et je suis étudiant.
- Horaires  : Du Lundi au Vendredi de 17H a 22H et la fin de semaine mes horaire sont incertain.
- Depuis quand jouez vous sur le serveur ? depuis l'ouverture.
- Motivations : Pour faire régner la lois dans le serveur et pour exploiter d'autre métier que Civil ou Rebelle.
- Autres informations: Je jouais sur un autre serveur Arma en tant que police, je me débrouille pas mal bien dans se domaine.  

- Une petite présentation RP : Mon père étais agent de Securiter et pendant un opération secrette un vieux fou la tuer et depuis se jour, je veux trouver son assassin pour me venger...Sa ses passer en Alaska le 18 juillet 1909 mon père étais en mission pour trouver l inventeur de la moutarde.Apres 10 ans de recherche nous avons, moi et SweetSam trouver la recette de la Moutarde.

Cordialement xGab033  Very Happy

Dernière édition par Gab033 le Dim 21 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™

MessageSujet: Re: [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033   [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033 EmptyDim 21 Sep - 12:43

Bonjour à vous.
Votre candidature semble correcte mais j'aimerais la voir plus complète.Développé votre histoire RP et durant quelques jours votre candidature sera en ''Stand by''.
Je vous contacterai si nous vous recrutons.

Gab033

MessageSujet: Re: [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033   [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033 EmptyDim 21 Sep - 13:48

C'est fait Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033   [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033 Empty

[Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033
Page 1 sur 1