EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier

2 participants
AuteurMessage
Nivek Banderas

[Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier Empty
MessageSujet: [Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier   [Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier EmptyMar 23 Sep - 9:07

- Pseudo IG :
Nivek Banderas

- Pseudo TS 3 :
Nivek

- Hobbies :
En premier lieu, l'ordinateur. Je suis chaque jour connecté et je joue a Arma 3. Apart sa, je joue au hockey pratiquement les fin de semaines le soir. Je fait aussi du longboard. J'étais au par avant un Designer sur Photoshop, un editeur sur Sony Vegas et Adobe After Effect. ( Au passage, si vous avez besoin de Designers d'un Logo, bannières ou peu importe. Je suis competent pour sa. Mais en général, je joue a Arma 3 comme jeu primaire.

- Horaires  :
Mes horaires son environ de. 16h - 24h Lundi au Vendredi | 9h - 24h Samedi et Dimanche... Dépendament, je peux jouer plus.  ( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure ! )
- Depuis quand jouez vous sur le serveur ? Depuis au moin 1 semaine. Un ami a moi m'a invité sur le server. Et j'adore le server!

- Motivations :
Mes motivations sont limité. La plus grande motivation est le server. J'aimerais tant pouvoir voir le server s'améliorer de jours en jours. Mais surtout que le server est actif, alors il auras toujours quelque chose à faire dans le server. Ont ne peut s'ennuyer sur ce server.

- Autres informations:
Je suis un gars très sportif, j'adore joeur a Arma 3, c'est l'un des jeux que j'aime le plus jouer depuis si longtemps. Je n'ai pas bientot fini de jouer, je compte m'améliorer, essayer de rapporter beaucoup de joueurs loyal dans Enovia.

- Une petite présentation RP :
Je suis pas sur de comprendre sa, mais en bref, je ferais de mon mieux pour aider a l'ammélioration de ce server.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma Candidature, jespere qu'elle serais assez complète pour vous!

A la prochaine!
Kevin-
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Greg

[Admin]Greg

MessageSujet: Re: [Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier   [Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier EmptyMar 23 Sep - 22:29

Bonjour!

Très belle candidature en passant! J'aimerais vous rencontrez sur TeamSpeak pour jasez un peu de tout sa... Donc quand vous y êtes pokez moi,

Au plaisir!
Gnl. Greg
Nivek Banderas

MessageSujet: Re: [Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier   [Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier EmptyMar 23 Sep - 22:34

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis prêt à vous parler sur TeamSpeak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier   [Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier Empty

[Accepté par Greg]Nivek Banderas | Candidature Policier
Page 1 sur 1