Bon salut, mon nom est Alex plus connu sous les noms suivants: Inaho Yamazaki,[RedF] ablaizz. J'ai 16 ans, je game beaucoup... BEAUCOUP. J'ai été moins présent sur le server que sur celui a boss dans le temps pour la simple raison que je n'ai plus de team.
Deja mes trois anciens compagnons (Ungroszebre,Hei,Digitals) ont rejoint les forces de l'ordre et à mon tour j'aimerais les rejoindres.
Pour mes experiences de rp en général, j'ai joué a beaucoup de jeu impliquant du rp comme Gmod avec aumoins 400 heure de rp et ensuite arma avec au moins 70 heures de altis life.
Je suis un bon joueur d'équipe lors d'opération. Aux niveau de tire certains de la communauté le sais deja.
À comparé certain mon arma crash rarement, au lieu de crash j'ai quelques fois un drop de fps mais c'est aussi asser rare.
Être une police vas être une première pour moi. J'ai toujours été rebelle même depuis le tout premier moment que j'ai fais du altis.
Bref, j'aurais besoin d'une formation. En rejoingnant la police je risque d'être là presque tout le temps sauf durant le matin la semaine (école) mais je serais connecté entre 3h pm à 11h pm.
Bon et bien cela conclu pas mal ma candidature. Merci pour la lecture à la prochaine in game
peace