Bonjour à vous
Présentation IRL :
*- Nom, Prénom : .. Jimmy Charbonneau
*- Mon Âge : 17
*- Vos Loisirs : J'aime jouer au hockey , Je fais du sport et bien sur j'adore les jeux vidéo Smile
*- Comment avez vous connu la communauté "enovia Gaming" : Mon ami Nivek , qui est dans les forces de l'ordre ma conseillé se serveur Smile
*- Quel est votre But au sein de notre communauté ? : D'obéir aux ordres , d'etres actif et surtout de faire respecter la loi
*- Que pourriez vous apportez de positif au Serveur ? : Le RP , puisque je suis un excellent joueur RP a n'importe quelle moment .
Présentation Gamer :
*- Votre pseudo (en Jeu) : Boby Banderas
*- Votre expérience/Parcours dans le monde du jeu vidéo : J'ai a peu près 400 heures de jeu sur Arma 3 , je joue a CS , GMOD, ...
*- Pourquoi vouloir rejoindre les Forces de Police ? : Parceque jouer en tant que policier est très plaisant . faire respecter la lois et donner des ticket d'infraction . Aider les civil . j'adore sa et puisque c'est un serveur québécois en plus .
*- Possèdez-vous une éxpérience (IG) au sein des Forces de l'ordre ? : Oui mon plus haut grade était Brigadier-Chef
*- Si oui, détaillez-nous votre éxperience passée ? : J'ai été policier sur plusieurs serveurs . Comme mentionnée ci-haut j'ai été Brigadier-Chef , mais le serv a fermer .. j'ia été présent lors de prise d'otages , de grosses opération , etc ..
*- Une petite présentation RP
Mon avion venait enfin d'atterrir à Altis. Naples était enfin derrière moi. Cette maudite ville au mille visage, où la corruption à atteint le plus haut sommet de l'état. Cette ville où l'on ne se sent plus en sécurité dans les rues, dans le métro, et même chez soi.
Je tenais là-bas un petit bar, modeste, rien à voir avec les grosses boîtes des quartiers chic. Tout allait bien jusqu'à ce que la Mafia, la Camorra, décide de venir me rendre visite. C'est alors que je dû les payer pour qu'ils, comme ils le disent si bien, "assurent ma protection". J'ai occupé la fonction de Bras-Droit ce qui m'a permis d'acquérir de bon moyens économique. Mais elle n'était en réalité qu'une vaste blague composé d'hommes prêt à faire n'importe quoi pour un peu d'argent.
Je décida de la quitter lorsqu'un jour, alors que je servais tranquillement un client au bar, trois hommes en noirs déboulèrent dans mon établissement. Ils cherchaient le jeune homme à qui je venais de servir une bière. Alors que l'un d'entre eux sortait son pistolet pour tuer la cible, je réagis plus vite que eux. J'avais en effet une arme caché sous mon comptoir, vieux réflexe de mon enfance en Amérique. Et c'est ainsi que je mis hors d'état de nuire les trois malfaiteurs, avant de m'échapper avec le client. C'est alors que au détour d'une ruelle, nous avons croisé un homme armé. Et avant que je puisse tirer une balle, le jeune homme gisait au sol. Une fois le tireur mort, je pris quelques secondes pour réfléchir à ce que je devais faire. Cela s'imposa à moi : fuir.
Dès lors, je parti sur l'île d'Altis. Là-bas, je me suis décidé à passer mon service militaire. Je me mis ensuite en quête d'un endroit où je pourrais exprimer mon envie de protection des civils, mon envie de lutter contre la corruption, et surtout, d'arrêter les mafieux et autres groupes rebelles. Je m'appelle Boby , et j'espère intégrer la police d'Altis.
Merci de m'avoir lu