EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avoir des véhicule de luxe, c'est possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quebec

Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? Empty
MessageSujet: Avoir des véhicule de luxe, c'est possible?   Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? EmptyLun 29 Sep - 8:11

Salut all!  Very Happy

Donc , voila,  avant de tomber sur votre serveur , j'étais sur un autre serveur , et il avait un shop de véhicule de luxe , comme Lamborghini , Mercedez , Ferrari , Bugatti et autres voitures de luxe Wink

J'aimerais , si c'est possible qu'il en ai sur le serveur , mais avant tout , que les gens veulent aussi , car si je veux et personne d'autre, sa change rien je crois!

Voila,

Peace. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Police]William




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2014

Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Avoir des véhicule de luxe, c'est possible?   Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? EmptyLun 29 Sep - 16:55

Pour sa il faudrais ajouter un mod au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Altekz




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014

Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Avoir des véhicule de luxe, c'est possible?   Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? EmptyLun 29 Sep - 21:31

Je crois que les vehicules de luxes sont payant ^^ Sinon c'est extrêmement difficile de en trouver. Le serveur d'aiekillu par exemple, quelqu'un lui à fait ou il à payer exxpensive.
En gros je crois que ils doivent payer ou simplement trouver quelqu'un qui fait des vehicules 3D-texturiser gratuitement et c,est rare ^^ Va falloir chercher Razz mais sinon ouais william à raison
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quebec

Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Avoir des véhicule de luxe, c'est possible?   Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? EmptyMar 30 Sep - 7:54

Ouaip je me suis informer , et faut un mod pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Avoir des véhicule de luxe, c'est possible?   Avoir des véhicule de luxe, c'est possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des véhicule de luxe, c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Suggestions-
Sauter vers: