EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de White

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
white




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature de White Empty
MessageSujet: Candidature de White   Candidature de White EmptyDim 12 Oct - 2:59

Salut à tous !! Mon nom est Cedrick surnommer White . Je suis un gars de Montréal qui viennent de déménager a ContreCoeur . Je viens de finir mon secondaire ( Enfin ) et j'ai donc 17 ans bientôt 18 en Février ! Je travaille dans un IGA le temps de reprendre l'école affin de devenir charpentier menuisier !

Bref venons au vif du sujet .. Je fais donc ma candidature pour devenir policier pour la simple raison que je dois avouer que je connais asser bien le gameplay policier étant l'ancien commandant Adjoint de la police sur CorruptedQc et que j'adore se coter de la médaille . Honnettement je suis une personne qui joue a Altis Life pour m'amuser avec mes amis mais surtout pour faire respecter les règles !! Je suis une personne qui joue tout de même asser souvent sur Arma 3 sauf quand je travaille :/ Malheureusement mon bosse refuse que je joue pendant mes heures de travaille .. Désoller ..

Voila je sais que c'est tout de meme court pour une candidature , mais je dois aussi avouer qu'il est 3 heures du matin et que je suis gravement fatiguer Wink Alors je vous souhaite un bonne nuit a tous et a la prochaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Razdeon
Admin
[Admin]Razdeon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Canada

Candidature de White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White   Candidature de White EmptyDim 12 Oct - 3:18

C'est avec plaisir que je vous Accepte dans les force de l'ordre faite nous honneur Recrue White
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.enoviagaming.com
[AdminForum] Maison
Admin
[AdminForum] Maison


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Canada

Candidature de White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White   Candidature de White EmptyDim 12 Oct - 11:38

Félicitation monsieur le nom ! Vous êtes devenu policier Grade: [Rec.]! Vous commencez à 6h00 PM!
Revenir en haut Aller en bas
https://djpsddasdasd.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White   Candidature de White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: