EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lecky Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecky Jackson




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature de Lecky Jackson Empty
MessageSujet: Candidature de Lecky Jackson   Candidature de Lecky Jackson EmptyDim 12 Oct - 3:28

Présentation IRL :


*- Nom, Prénom : Bouchard Pierre-Marc

*- Mon Âge : 20 ans

*- Vos Loisirs : Soccer, Gaming

*- Comment avez vous connu la communauté "eMotion Gaming" : Je suis tomber sur le serveur enovia en fouillant sur la liste des serveurs

*- Que pensez vous acquérir chez nous ? : Une bonne expérience de jeu Role-Play et du fun

*- Quel est votre But au sein de notre communauté ? : Faire de bonne rencontre et avec du fun avec les autres

*- Que pourriez vous apportez de positif au Serveur ? : Un bon Role-Play, une bonne attitude et je suis un joueur sérieux donc je ne suis pas mauvais perdant



Présentation Gamer :


*- Votre pseudo (en Jeu) : Lecky Jackson

*- Votre expérience/Parcours dans le monde du jeu vidéo : Beaucoup de fps, sandbox, zombie, jeux de voiture, etc

*- Pourquoi vouloir rejoindre les Forces de Police ? : J'aime bien le Role-Play police et j'ai déjà été Lieutenant sur un autre serveur donc j'ai déjà de l'expérience

*- Possédez-vous une éxpérience (IG) au sein des Forces de l'ordre ? : Oui.

*- Si oui, détaillez-nous votre éxperience passée ? : .. Lieutenant sur un autre serveur nommé utopia comme mentionner plus tôt

Mon père était policier...et je souhaite aujourd'hui poursuive ce qu'il a commencer en entrant dans les force de l'ordre et aider la population dans le besoin et qui sont sans relâche attaquer par les rebelles. Cette situation de peut plus durer et il faut remédier a ce problème rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Razdeon
Admin
[Admin]Razdeon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Canada

Candidature de Lecky Jackson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lecky Jackson   Candidature de Lecky Jackson EmptyDim 12 Oct - 5:09

c'est avec plaisir que je vous accepte au sain des force de police d'altis faite nous honneur recrue
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.enoviagaming.com
 
Candidature de Lecky Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: