EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature du Sherlock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherlock




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Candidature du Sherlock  Empty
MessageSujet: Candidature du Sherlock    Candidature du Sherlock  EmptyDim 12 Oct - 4:58

Bien le bonjour cher gens, bienvenue à ma candidature pour demande d'adhésion à la police de notre belle île d'Altis.
Je suis Sherlock peut-être m'avez-vous déjà vu et entendu mon nom dans les légendes d'arma ou bien dans les livres
d'Arthur Conan Doyle, cela dépend des personnes.


Mes informations personnelles!

Ici je vais vous parlez tout simplement de moi, je me prénomme William, j'ai 16 ans depuis peu, j'ai une vie un peu tranquille comme certain et des fois un peu mouvementé, je vais encore à l'école et je prévois de faire un doctorat en histoire. Comme vous avez pu le remarquer avec mes projets d'études je suis un grand passionné d'histoire, j'ai d'autres passions bien-sûr comme l'écriture, le théâtre comique etc.. c'est ce qui fait que j'aime beaucoup le ''RP'' mais ceci est un autre sujet.


Pourquoi moi?

C'est surement ici que se passe la description la plus cruciale de cette candidature, pourquoi moi et pas un autre!? Bon premièrement, vous pourriez prendre moi et un autre aussi cela ne me dérangerais pas mais bon il faut se rendre à l'évidence on ne peut pas toujours tout avoir alors, je vais vous prouvez pourquoi je serais un bon choix pour votre service de gendarmerie. J'ai déjà été policier alors, je connais très bien le concept et je n'ai besoin presque d'aucune explication pour faire le travail demandé. Je suis quelqu'un qui adore le rôle-play s'en est presque un passion, bon je n'en fait pas tout le temps non plus mais j'aime bien jouer à arma, un jeu assez réaliste, et crée un peu une histoire entre amis. Je joue fréquemment à arma, je suis toujours étudiant alors, cela me laisse du temps pour jeu dans mes temps libres qui sont très souvent présent.  Je suis quelqu'un de sociable, calme, gentil, généreux etc... Non, non je ne vous direz pas toute mes qualités quand même! Je suis apte à plusieurs rôle dans la police, je peut être un bon négociateur tant que j'ai une bonne équipe, je peux être que dans la circulation aussi et je peux aussi être dans ''l'infanterie de front de la police'' et tazer tout son passage aussi. Donner moi n'importe quel rôle, je seras prêt à le réaliser. J'ai beaucoup d'autre information surement utile pour vous, vous pouvez me contacter en cas de besoin n'importe quand. Psst, j'ai quelques connaissance aussi sur le serveur mais, cela reste entre nous..


Conclusion

Bref, je ne vais pas m'éterniser trop longtemps non plus sur cette candidature, même si je croit avoir peut-être rempli les pré-requis. Je m'excuse pour les quelques fautes que j'ai pu faire. C'étais ma petite candidature rien que pour vous.. Je vous souhaite bon jeu, bonne année si c'est janvier et joyeux... ahhh laisser tombé, merci d'avoir lu cette candidature. À bientôt.

Cordialement: Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Razdeon
Admin
[Admin]Razdeon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Canada

Candidature du Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sherlock    Candidature du Sherlock  EmptyDim 12 Oct - 5:05

C'est avec plaisir que je vous accepte dans les force de la police d'altis faite nous honneur recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.enoviagaming.com
 
Candidature du Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: