EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement General lee

Aller en bas 
AuteurMessage
General lee




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

recrutement General lee Empty
MessageSujet: recrutement General lee   recrutement General lee EmptyDim 12 Oct - 17:50

Nom:max
Age:16
Pseudo: General lee
Etude: diplôme d’étude secondaire prévu pour 2015
Ville:Montréal

Je veux être dans la police pour:

Hors RP:

Je suis sur ce serveur depuis longtemps et je serait très intéresser a rejoindre les force de police d'altis j'ai eux une vie rebelle très mouvemente et j’aimerais être de l'autre cote de la médaille pour une fois. Pour ce qui est de mes motivations, j'ai de l'expérience dans le gameplay rebelle et je me suis rapidement fait des ennemis de plus, j'ai rapidement fait le tour de la chose en plus de me rendre compte que j'étais mauvais suite à trois prises d’otages ratés. Par contre, j'ai toujours été respectueux envers les policiers et certains mon dits que je serais un bon coéquipier. Je suis patient et j'aime faire respecter les règles. J'écoute mes supérieurs, et je tente d'apprendre de leur conseil pour pouvoir m'améliorer afin de pouvoir, si j'en ai la chance, de devenir l'un des meilleurs policiers pour le bonheur et la sécurité de tous.

RP:

Tout le monde m’appelle Logan. C'est le surnom qui m'a été donné lorsque, dans ma jeunesse, j'ai rejoins les rebelles. Je n'ai pas eux le choix de me joindre à cette troupe de fou sans scrupule mais même si cette histoire est bien triste, mon passé l'est encore plus. J'était un petit garçon quand ma vie a basculé. J'allais à l'école, j'avais une vie heureuse, j'aspirait au titre de maire de la ville et je voulais changer les choses et rendre tout le monde heureux. Mais un jour, alors que je rentrais de l'école, un camion remplie de rebelle passa à coté de moi et se dirigea vers ma maison. Je couru aussi vite que je le pouvais pour finalement arrivé chez moi. J'ouvris à peine la porte que je vit mon père mort abattu de sans froid sur le sol. Il me regardait d'un regard livide et sans vie. Je fondit en larme tentant de me rappeler sa voix et ses conseil. Dans sa main, il y avait un petit pendentif. Je l'ouvrit et il y avais une photo de ma mère et de moi avec l'inscription espoir à l'intérieur. Mon cœur était brisé et mes rêves anéantis. Si vous croyez que c'est le pire... Je me suis relevé et j'ouvrit la porte de la chambre de mes malheureux parents Je vit ma mère se faire violer par une bande de rebelles ivrognes. Elle pleurait et se débattait alors que le chef des rebelles la menaçait de lui couper la gorge. Je m'évanoui et lors de mon réveil, ma mère était sur le lit, inconsciente. Les rebelles entouraient et l'un d'eux me dit que pour vivre, je devrais tuer ma mère. Il l'ont prit et l'ont agenouillé devant moi. Le chef ma remit un couteau et m'obligea malgré ma volonté à le faire alors que je lui coupait la gorge, elle se réveilla et je vit la peur de la mort dans ses yeux, mais aussi l'espoir que je la vengerais. Je su à ce moment que je ferait tout se qui est en mon pouvoir pour que cette situation ne se reproduise plus. Quelques années passèrent après leur acte de barbarie les rebelle m'ont forcé a rejoindre leur rang je suis rapidement devenu l'un des leur et j'ai monté de grade mais jamais je n'ai oublié ce qu'il avait fait. Un jour, je suis parti en patrouille avec les mêmes hommes qui avaient tuer ma famille. Alors que je montait la garde de nuit j'ai décidé que c'était le moment de la vengeance. J'ai prit mon couteau et j'ai tué chacun des rebelles présents dans le camp, sauf celui qui m'avait obliger à tuer ma mère. Je l'ai réveillé et tranquillement je l'ai regardé mourir au bout de son sang. J'ai ensuite fondu en larme criant le nom de ma mère a plein poumon mais jamais je ne me suis senti mieux. J'ai alors comprit que la vengeance n'était pas la chose. Ces hommes auraient du être traduit en justice et payer de leur acte leur mort n’était qu'une mince consolation. Me voilà aujourd’hui devant vous et je veux venger mes parents et les rendre fier où il sont, je veux qu'ils sachent que je vais me battre pour leur salut et celui d'autrui et que jamais je ne les ai oublié. C'est pourquoi je vous demande aujourd’hui de m'acceptez dans vos rangs et je jure de combattre le mal qui afflige notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement General lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Marc-Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: