EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
simonalain01




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature de Simon  Empty
MessageSujet: Candidature de Simon    Candidature de Simon  EmptyLun 13 Oct - 0:32

Bonjour mon supérieur j’espert que vous allez bien car moi si aujourd’hui j’ai l’honneur de vous présenter cette candidature Donc pour commencer Mon nom es simon j’ai 15 ans je joue a arma 3 depuis un long moment j’ai meme 352 heure de jeux j’aimerais être dans la police pour délivré mon aide envers mes collègue de police et que j’adore aider les civils. Mon nom de policier en jeux serras Alain J’ai ocupper ce poste depuis longtemps j’ettais le lieutenant Simon mais un jour mon collègue ma trai et depuis j’ai jamais voulu i remettre les pied mais quand je me suis lever ce matin je me suis dit que je voulais i retourner pour recommencer mon super métier donc voila j’espert que cette candidature vous aurras plus aurevoir mon supérieure

Simon, Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: