EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quebec

[Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam Empty
MessageSujet: [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam   [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam EmptyDim 21 Sep - 1:51

- Pseudo IG : Sam
- Pseudo TS 3 : Sam
- Age : 16
- Hobbies : Je fais du shortboard dans mes temps libre , je suis passionner de jeux vidéos depuis tout petit , j'ai également les nouvelles consoles Next-Gen , que se sois Xbox One ou PS4. Retraité a Call of Duty , j'adore le RP dans tout le jeu , mais mon préférer , c'est Arma 3 et son joli mod Altis Life Wink
- Horaires  : Lundi-Vendredi: 18h00 a 22h30( parfois + ou - ) Samedi-Dimanche: Tout dépend , mais je joue tout les fin de semaines assuré.
- Depuis quand jouez vous sur le serveur: Depuis l'ouverture!
- Motivations : je suis motivé car j'ai été policier sur d'autre serveur , je sais assez bien gérer le tout , j'aimerais faire régner la loi et l'ordre , que tout aie pour le mieux avec les membres.
- Autres informations: Parlons un peu de mes heures de jeu: 95h , mais les heures , pour moi sa veux rien , dire , juste pour donner un idée ^^

- Une petite présentation RP : Depuis 1868 , mon père Henri , qui a fondé la compagnie Heinz , est le seul a avoir la recette pour faire le ''ketchup'' , eh bien, une personne nommé Pandaz Albinastraz , étais a sa recherche depuis 10 ans , pour trouver la recette.Plusieurs année pour trouver Henri , qui étais belle et bien au vietnam selon Jean , son oncle. Un jour , en 1919 , il est mort tuer par Pandaz , la tete tranché.Depuis se jour , mon et mon coéquipier Gab , nous somme sa sa recherche , ainsi faire régner l'ordre dans Enovia.

Voila,  c'est ce qui complète ma candidature , merci d'avoir lut!

Cordialement , Sam Cool


Dernière édition par Sam le Dim 21 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam   [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam EmptyDim 21 Sep - 12:37

Bonjour SweetSam.
Vous m'avez l'air d'un bon joueur mais je ne vous connais pas assez IG.Donc votre candidature
sera en ''Stand by'' pour quelques jours et je vous contacterai si vous sortez du lot.

Commandant Zeox-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par Zeox™]Candidature Police Maison
» [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033
» [Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush.
» [Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz )
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: