EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crush crushi

crush crushi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

[Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush. Empty
MessageSujet: [Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush.   [Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush. EmptyLun 22 Sep - 1:00

Bonjour!





j'aimerais fair partis de La police pour bien sur maintenir l'ordre et assuré la sécuritée de nos honnêtes citoyens. J'ai beaucoup de chose a vous apportée et j'aimerais bien avoir la chance pour vous le démontré. le métier de l'armée se transmet de génération en generation, je suis suir que mon pere la haut serais fiere de moi si je serais pris dans vos force Crying or Very sad.

                                                           
                                                             
information IRL





J'ai 18 ans, je me nomme keaven et je vien du Quebec. Je joue maintenent depuis un petit moment a arma 3 (500hrs)

mes disponibilité sont


tout les jours de la semaine de midi a tres tard le soir, et casiment touts mes jours de fin de semaine libre aussi.

Hors RP.

J'ai deja jouer dans les forces spéciales de la police sur le serveur de fantasma , j'ai ensuite changer de serveur sur le serveur de aiekillu, j'etais le co presidents des Nordics qui etais une des plus grosse famille rebelle sur le serveur, ce qui veut dire que j'ai quand meme assez beaucoup d'experience autent au niveau du RP que au niveau de mes talent de tire , j'etais a la recherche d'un serveur depuis 2 semain j'ai tomber sur le votre et je me suis rapidement attacher.J'ai lue et j'ai attentivement étudiée les reglements, Je suis un joueur actif , remplis d'energis et de plus j'apprend tres vite.

merci de votre comprehension et d'avoir pris le temps de lire ma candidature. cordialement keaven.

Nom in game : crush.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Razdeon
Admin
[Admin]Razdeon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush.   [Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush. EmptyLun 22 Sep - 1:08

Bonjour à vous cher citoyen!

Pour commencer votre candidature semble correct.Un peu maigrichonne mais ça va.
J'ai eu l'occasion de jouer avec vous durant plusieurs heure c'est pourquoi j'accepte votre candidature et vous place en stage de 2 jour de plus vous me sembler être une bonne
personne.

Donc félicitations votre candidature est accepté.

Général Razdeon-
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.enoviagaming.com
 
[Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz )
» [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam
» [Accepté par Zeox™]Candidature Police Maison
» [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: