EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joey1234




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

[Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey Empty
MessageSujet: [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey   [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey EmptyDim 21 Sep - 18:20

Bonjour mon Commandant.
              ----HRP----        
Nom in game :Joey

Nom:Joey

J ai 1560h sur Arma 3.
J ai eu me 13ans et je vien de Montréal.
J ai chosi l armée car avant dans dreamland J etais O.T.A.N et j ai aimé.
----RP----
Bonjour mon Commandant.

J ai 27 ans. Je suis un jeune médecin qui a aider l afrique des maladies mais un jour un group rebelle armée jusque au dent sont venu attaquer le petit village que je vivait il ont capturer mon ami Mohamed je lui avait promis que un jour il se fait attaquer je le sauverais et prend sa refanche j ai tous tester mais rien marcher les maladie etais de plus en plus populair alors j ai quitter l Afrique et je me suis diriger vers les etat Unis mais j aimais pas lieux alors j ai déménager sur ALTIS j ai tous de suit compris que c étais ma place j ai déménager a athira et j ai trouver l femme parfait et son pere étais dans les militaire alors j ai repenser a Mohamed et j ai  re marquer quil avait des rebelle alors j ai fait un petit tour de la map et un ancien rebelle est venu me voir et ma dit que un group de rebelle  tuer Mohamed alors je veut retrouver c est rebelle et leur faire comprend ques qu il font au civil et i mon Commandant vous accepterque je rentre dans L armée vous aller pas le regraiter je couvera les police et plus important les civils
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

[Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey   [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey EmptyDim 21 Sep - 21:26

Bonjour monsieur Joey,

Pour l'instant, vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchons, mais merci quand même de votre candidature.

Commandant Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

[Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey   [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey EmptyLun 22 Sep - 22:04

Je vous mets en stage lorsque l'Armée sera fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey   [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller
» Candidature Armée [Wei]
» Candidature armée
» Candidature pour l'armée John Rambo
» Candidature pour l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: