EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norbert Muller




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

[Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller Empty
MessageSujet: [Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller   [Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller EmptyDim 21 Sep - 9:35

Pour commencer, Bonjour


Je me nomme Norbert Muller, vous me connaissais sous le nom de Lunatik.
J'ai actuellement 17 ans, je suis en Bac professionnel électrotechnique juste à côté d'Avignon en France.
Je postule bien évidemment pour l'armée car, l'ont m'as bien préciser que si je voulais venir l'ont me donné mon ancien grade qui été celui de Sergent.
J'ai quitté mon ancien serveur car, rien n'avancé et j'ai donc demandé a mes amis de me rejoindre sur celui ci en espérant que celui si remonte rapidement .


Pour le moment 9 personnes qui ont rejoins votre serveur grâce à moi et je ne compte pas m’arrêter à cette effectifs
Dont 3 personne dans l'armée :
- Robert Heinrich
- Joey
- Marc-Olivier

Merci de votre compréhension
Cordialement, Norbert Muller


Candidature RP (Même si ce n'est pas demandé)

Je me prénomme Norbert Muller j'ai 35 ans je viens de France plus précisément d'Alsace. Pour commencer étant plus jeune j'étais un petit agriculteur qui gagné sa vie de maniéré tous a fait légal en cultivant du chanvre pour en faire de l'huile ainsi que des vêtements.

Je vivais très bien de toutes mes cultures mais, ce n'étais pas mon premier « coup de coeur » que de devenir agriculteur c'est juste que mon père avait hérité de toutes ces terres et que cela était la tradition des les léguer de père en fils.
Plus tard vers mes 25 ans je décidais de faire ce qui me plaisait les forces de l'ordre ce que je voulais faire depuis mon plus jeunes âge donc je passais tous mes examen pour cela pendant plus de 1 ans j'étais toutes la journée à apprendre tous les codes de lois et tous les principes que j'avais à apprendre : savoir garder son calme par exemple ce qui m'a beaucoup servis .

Mais malheureusement avec beaucoup de problèmes de santé j'ai dû partir de France car il y a qu'un seul chirurgien qui pouvait me soigner et qui se trouver sur Altis.J'ai appris à vivre ici maintenant plus jamais je ne retournerais en France.
Altis a su m'accueillir et c'est donc pour ça que je souhaite rejoindre vos rangs car, cela serait un honneur pour moi que de pouvoir servir mon nouveau pays .

En espérant vous avoir convaincu.
Cordialement Norbert Muller
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

[Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller   [Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller EmptyDim 21 Sep - 15:13

Bonjour Norbert,

J'ai bien aimé votre candidature (section RP incluse même si pas demandé c'est parfait).
Suite à votre expérience sur votre ancien serveur (moi même j'y était), je vais la prendre en considération. Donc vous êtes retenu.

Je vais vous parler la prochaine vous que vous serez et que je serai disponible sur le teamspeak pour discuter avec vous de l'armée.

J'aimerais maintenant que vous alliez sur la page des règlement de l'armée, les lire, et écrire : Lu et accepté.

De plus, je vous invite à aller voir les divers onglets de la section militaire du forum pour le découvrir car vous devrez l'utiliser de temps à autre.

Merci de votre candidature,

Votre commandant, Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté par Nicolas Sparrow]Candidature Nobert Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Nicolas Sparrow]Candidature de L armée :Joey
» [Accepté par Zeox™]Policier :D
» [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir
» [Accepté par Zeox™]Candidature UnGrosZebre
» [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: