EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dravir1




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2014

[Accepté par Zeox™]Candidature Dravir Empty
MessageSujet: [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir   [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir EmptyDim 21 Sep - 19:03

Présentation:
Bonjour, Mon nom est Dravir, J'ai 16 ans et je reste au Canada. Mes heures disponibles sont les suivantes, 1 semaine sur 2 et du lundi au vendredi de la semaine disponible je serai présent de 17h à 22h, parfois lors de la semaine non-disponible je me connecterai mais cela sera 2 ou 3 fois semaine.

Présentement cela fait 3 semaines- 1 mois que je suis sur (l'autre) server.

Mes motivations sont que j'aime servir, protéger et aider. Dans l'ancien server j'ai regarder les policers et j'ai bien aimer, l'ambiance a l'aire agréable
et amusante.

Rp:

Bonjour, Je m'appelle Dravir, présentement j'ai 25 ans. Ma vie se résume a quelque petit boulot par ci et par la. Ensuite j'ai rentrer dans l'armée pour aller en guerre en Afghanistan cela a durer 2 ans et me voila de retour. Maintenant j'aimerais rejoindre la police car j'aime servir. Je suis patient, je sais gardé mon calme et j'écoute les ordres.

Finalement j'espère être choisis parce que ce travail m'interresse.
Merci de m'avoir lue.

Cordialement Dravir.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Accepté par Zeox™]Candidature Dravir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir   [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir EmptyDim 21 Sep - 19:08

Bonjour à vous cher citoyen!

Pour commencer votre candidature semble correct.Un peu maigrichonne mais ça va.
J'ai eu l'occasion de vous connaître un peu sur l'autre serveur et vous me sembler être une bonne
personne.

Donc félicitations votre candidature est accepté.Vous serez Stagiaire et pris en charge par l'un de nos agent de la paix.

Commandant Zeox-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté par Zeox™]Candidature Dravir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par Zeox™]Policier :D
» [Accepté par Zeox™]Candidature UnGrosZebre
» [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam
» [Accepté par Zeox™]Candidature Police Maison
» [Accepté par Zeox™]Candidature policier Boby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: