EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté par Greg]Candidature d'ambulancier Ismael

Aller en bas 
AuteurMessage
gaboliss




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

[Accepté par Greg]Candidature d'ambulancier Ismael Empty
MessageSujet: [Accepté par Greg]Candidature d'ambulancier Ismael   [Accepté par Greg]Candidature d'ambulancier Ismael EmptyLun 22 Sep - 18:12

- Pseudo IG :Ismael
- Pseudo TS 3 :Ismael
- Age :13 ans
- Hobbies :jeux vidéos,sports(baseball,kin-ball)
- Horaires  : 6h pm à 9h30 pm la semaine et la fin de semaine de la ou je me lève à a peu près 10h pm.
- Depuis quand jouez vous sur le serveur ? Depuis son ouverture
- Motivations : Je veux devenir ambulancier depuis lomptemps et j'ai le goût d'aider les personnes qui se font tuer et je c'est injuste donc je voudrais être la pour ça!
- Autres informations:Je suis un bon pilote, un bon tireur d'élite(pas rapport),un bon conducteur et du calme dans des situations critique.

- Une petite présentation RP :En 1986 mon père s'est fait attaquer par un groupe rebelles surnommé les (Wolf) et j'étais caché dans un buisson et quand les Wolfs sont partis j'ai couru pour aider mon père,mais je ne pu le sauver donc depuis ce jour je suis marqué par la mort tragique de mon père et je me suis dit que je devrais sauver des personnes pour montrer à mon père là-haut que je serai capable de sauver  des personnes en détresse pas comme je les fait avec mon père...


                                                                       Ismael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté par Greg]Candidature d'ambulancier Ismael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael
» [Accepté par Zeox™]Policier :D
» [Accepté par razdeon]candidature de ambulancier
» [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir
» [Accepté par Zeox™]Candidature UnGrosZebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Ambulancier :: Zone Candidature Ambulancier-
Sauter vers: