EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ablaizz

ablaizz


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

[Refusé par Maison] Candidature Police Inaho Empty
MessageSujet: [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho   [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho EmptySam 27 Sep - 17:26

Bon salut, mon nom est Alex plus connu sous les noms suivants: Inaho Yamazaki,[RedF] ablaizz. J'ai 16 ans, je game beaucoup... BEAUCOUP. J'ai été moins présent sur le server que sur celui a boss dans le temps pour la simple raison que je n'ai plus de team.
Deja mes trois anciens compagnons (Ungroszebre,Hei,Digitals) ont rejoint les forces de l'ordre et à mon tour j'aimerais les rejoindres.


Pour mes experiences de rp en général, j'ai joué a beaucoup de jeu impliquant du rp comme Gmod avec aumoins 400 heure de rp et ensuite arma avec au moins 70 heures de altis life.

Je suis un bon joueur d'équipe lors d'opération. Aux niveau de tire certains de la communauté le sais deja.

À comparé certain mon arma crash rarement, au lieu de crash j'ai quelques fois un drop de fps mais c'est aussi asser rare.

Être une police vas être une première pour moi. J'ai toujours été rebelle même depuis le tout premier moment que j'ai fais du altis.
Bref, j'aurais besoin d'une formation. En rejoingnant la police je risque d'être là presque tout le temps sauf durant le matin la semaine (école) mais je serais connecté entre 3h pm à 11h pm.

Bon et bien cela conclu pas mal ma candidature. Merci pour la lecture à la prochaine in game Smile peace
Revenir en haut Aller en bas
SweetD
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusé par Maison] Candidature Police Inaho Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho   [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho EmptyDim 28 Sep - 3:25

Désoler vous etes desormais dans l'armée donc vous occuper deja un poste , merci de votre demande.


Cordialement, Gnl.SweetD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par Maison] Candidature Police Inaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8
» [Accepté par Zeox™]Candidature Police Maison
» [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush.
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: