EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crush crushi

crush crushi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 27
Localisation : Quebec

[Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. Empty
MessageSujet: [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush.   [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. EmptyDim 21 Sep - 16:45

Bonjour!






j'aimerais fair partis de L'armée pour bien sur maintenir l'ordre et assuré la sécuritée de nos honnêtes citoyens. J'ai beaucoup de chose a vous apportée et j'aimerais bien avoir la chance pour vous le démontré. le métier de l'armée se transmet de génération en generation, je suis suir que mon pere la haut serais fiere de moi si je serais pris dans vos force Crying or Very sad.

                                                           
                                                               
information IRL





J'ai 18 ans, je me nomme keaven et je vien du Quebec. Je joue maintenent depuis un petit moment a arma 3 (500hrs)

mes disponibilité sont


tout les jours de la semaine de midi a tres tard le soir, et casiment touts mes jours de fin de semaine libre aussi.

Hors RP.

J'ai deja jouer dans les forces spéciales de la police sur le serveur de fantasma , j'ai ensuite changer de serveur sur le serveur de aiekillu, j'etais le co presidents des Nordics qui etais une des plus grosse famille rebelle sur le serveur, ce qui veut dire que j'ai quand meme assez beaucoup d'experience autent au niveau du RP que au niveau de mes talent de tire , j'etais a la recherche d'un serveur depuis 2 semain j'ai tomber sur le votre et je me suis rapidement attacher.J'ai lue et j'ai attentivement étudiée les reglements, Je suis un joueur actif , remplis d'energis et de plus j'apprend tres vite.

merci de votre comprehension et d'avoir pris le temps de lire ma candidature. cordialement keaven.

Nom in game : crush.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

[Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush.   [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. EmptyDim 21 Sep - 17:21

Bonjour Monsieur Crush,

J'ai bien aimé votre candidature, elle a bien respecté tout les critères. Votre candidature est retenue.

Je vais vous parler la prochaine vous que vous serez et que je serai disponible sur le teamspeak pour discuter avec vous de l'armée.

J'aimerais maintenant que vous alliez sur la page des règlement de l'armée, les lire, et écrire : Lu et accepté.

De plus, je vous invite à aller voir les divers onglets de la section militaire du forum pour les découvrir car vous devrez l'utiliser de temps à autre.


Merci de votre candidature,

Votre commandant, Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
[AdminForum] Maison
Admin
[AdminForum] Maison


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Canada

[Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush.   [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. EmptyLun 22 Sep - 16:58

Déja policer
Revenir en haut Aller en bas
https://djpsddasdasd.forumofficiel.fr
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

[Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush.   [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. EmptyLun 22 Sep - 21:58

D'accord, j'annule la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush.   [Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par Maison]Candidature pour L'armé par crush.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush.
» [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova]
» [Refusé par Zeox™]Créateur de la relicheeeeee
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]
» [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: