EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté par Zeox™]Candidature Black Jesus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black jesus




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

[Accepté par Zeox™]Candidature Black Jesus Empty
MessageSujet: [Accepté par Zeox™]Candidature Black Jesus   [Accepté par Zeox™]Candidature Black Jesus EmptyMer 1 Oct - 23:23

Alors bonjour à tous, je vous soumets ma candidature à devenir policier ! Je suis quelqu'un de passionné j'étudie présentement en police dans la vie réelle ! donc j'aimerais bien avoir l'expérience de policier sur le server ! Donc voila ! je suis actif et j'adore le serveur. Je ferai tout en mon possible pour offir les meilleurs services à la communauté ! Merci d'avance au plaisir de vous servir. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Greg

[Admin]Greg


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014

[Accepté par Zeox™]Candidature Black Jesus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par Zeox™]Candidature Black Jesus   [Accepté par Zeox™]Candidature Black Jesus EmptyMer 1 Oct - 23:29

Bonjour à vous,

Votre candidature ne réponds pas complètement au format de la candidature, mais comme je vous ai vous et vous ai parler en jeu, je vous accepte alors en tant que recrue dans la police!

A vous de faire vos preuves maintenant, Rec. Black Jesus!

Gnl. Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté par Zeox™]Candidature Black Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par Zeox™]Policier :D
» [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir
» [Accepté par Zeox™]Candidature UnGrosZebre
» [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam
» [Accepté par Zeox™]Candidature policier Boby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: