EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamilton's




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis.   Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis. EmptyMar 23 Sep - 22:36

Bonjour mon commandant.

Nom:Hamilton (John Hamilton)

-14ans, 15 ans dans 2 mois. je viens de la gaspésie mais je suis née à montréal.(RP:Jai 38 ans,Je viens de ''Stratis Island''.)

-Pourquoi ai-je choisis l'armée? Reponse facile. J'adore être dans le vif de l'action j'ai été policier pendant plus de 9ans et soldat dans la
N.A.V.Y pendant 4 ans. Donc Je suis experimenté, J'ai l'habitude au stress,et au tir j'étais le champion du Top chrono.(19 secondes pour
15 cible éloingner et dans des batiments.

-Mes disponibilités sont simple, Du lundi au vendredi, 16h00 a 23h00. et de meme la fin de semaine.

-Je ne suis pas nouveaux sur l'île d'altis. J'ai vécu un enfance très dur. Mon père étais un alcoolique et soldat dans la force de l'armée,Puis quand il partait je trouvais ça très durs.Puis finalement, mon père est décéder au combat a l'âge de 43 ans. j'ai vécu sa moins pire que quand il partait,puisque il nous battait moi et ma maman. Je rappel que c'était sur l'île de stratis. Après nous nous sommes redémarrer une vie moi, mon petit frère et ma mère. Puis dès a l'âge de 18 ans j'ai été faire ma formation a l'école de la police du québec, Nicolet. j'air resté plus de 9 ans et après j'ai dû quitter pour raison familliale(nous venions d'avoir un enfant) puis quand notre enfant a eu 8 ans,je me suis lancé dans la N.A.V.Y Pour 4 ans, et maintenant j'aimerais rejoindre la force de l'armée de sur cette île, Monsieur veuillez acceptez mes sincère salutations.

Signée,John Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis.   Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis. EmptyMar 23 Sep - 22:49

Bonjour monsieur Hamilton,

J'ai bien aimé votre candidature, elle respectait bien les critères. Je vous retiens pour l'armée et puisque je vous ai déjà rencontré sur ts, pas besoin de venir me parler.

J'aimerais maintenant que vous alliez sur la page des règlement de l'armée, les lire, et écrire : Lu et accepté.

De plus, je vous invite à aller voir les divers onglets de la section militaire du forum pour les découvrir car vous devrez l'utiliser de temps à autre.


Merci de votre candidature,

Commandant Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton's




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis.   Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis. EmptyMar 23 Sep - 22:51

Merci beaucoup mon Commandant ! je le ferai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis.   Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Marc-Olivier
» Demande d'inscription à l'Académie Militaire
» [Accepté par Zeox™]Demande de candidature de biggaby14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: