EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'inscription à l'Académie Militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-iNSOMNIAK




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Demande d'inscription à l'Académie Militaire Empty
MessageSujet: Demande d'inscription à l'Académie Militaire   Demande d'inscription à l'Académie Militaire EmptyLun 13 Oct - 21:29

Bonjour aux Responsable de l'armée !

Je me présente Samuel , 22 ans , je suis originaire de Valleyfield. Je suis soudeur-assembleur dans une compagnie ou l'on construit des instrument sur mesure pour les raffineries de pétrole tels que Exxon Mobil , Buell , BP.

J'ai décidé de rejoindre l'armée car le réalisme ma toujours intéresser , ayant déjà été capitaine de deux unité réaliste a day of defeat.

Samuel Grimm ; Fils de Capitaine des Marines et d'une secrétaire d'état , à été déporté de contré en contré jusqu'a ce que son père obtient un poste en tant que Ministre des affaires étrangère sur l'île d'Altis.Par la suite , Grimm essaya tout les petits boulot du coin , tels que Collecteur de pêche pour Myasef Mialhouk et Mécanicien pour Salem Brousuf. Un bon matin Grimm décida qu'il était temp pour lui de faire quelque chose de sa vie. Il décida de s'inscrire a l'Académie Militaire d'Altis (AMA).

Il attend avec impatience la réponse de l'Academie

Je suis pas nouveau mais je suis pas expert
Revenir en haut Aller en bas
Watermelon

Watermelon


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Demande d'inscription à l'Académie Militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'Académie Militaire   Demande d'inscription à l'Académie Militaire EmptyMar 14 Oct - 17:55

Nous avons retenue votre candidature, je vous met en attente...


-Nicolas Sparrow Commandant
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

Demande d'inscription à l'Académie Militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'Académie Militaire   Demande d'inscription à l'Académie Militaire EmptySam 18 Oct - 22:01

Vous êtes stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription à l'Académie Militaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription à l'Académie Militaire   Demande d'inscription à l'Académie Militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription à l'Académie Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Marc-Olivier
» Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis.
» [Accepté par Zeox™]Demande de candidature de biggaby14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: