EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Marc-Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Cpt]Price




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014

Demande de recrutement Marc-Olivier Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Marc-Olivier   Demande de recrutement Marc-Olivier EmptyMer 24 Sep - 22:03

Bonjour commandant,

Je m'appelle Marc-Olivier, j'ai actuellement 15 ans et je suis en secondaire 4.
Je postule pour intégrer les rangs de l'armée de votre serveur car l'un de mes amis sur Dreamland (Nobert Muller) m'a conseiller ce serveur.
J'ai décidé de quitter le serveur Dreamland car tout etais a l'arret et plus rien ne se passais.
Je souhaite aussi rejoindre l'armée pour enrayer les trolleurs qui peuvent nuire à l'expérience de jeu des joueurs.

Histoire RP:

Je me nomme Marc-Olivier, j'ai 21 ans et je vis sur l'île d'altis depuis un moment déjà. Alors que je n'avais que 12 ans mes parents sont décédés lors d'une opération de nuit sur un camp rebelle ayant des intentions de terrorisme sur la capital de Stratis. Cette nuit là je les ai vu sortir de la maison en douce et entrer dans un véhicule qui faisait parti d'un convoi de plusieurs véhicules. À mainte reprise je les ai vu partir comme ca, il ne mon jamais dit pourquoi ils faisaient cela et encore moins quel était leur travail, donc a force je mis suis habituer. Comme a l'habitude je me suis pas inquiété, j'aurais du. Le lendemain, je me suis levé mais personne étais à la maison sauf moi. Àprès 10:00 am, j'ai commencé à m'inquiéter. Pour me changer les idées, j'ouvris la télévision et c'est a ce moment que je suis tombé sur rapport parlant de la mort de plusieurs agents des forces spéciales. Au même moment on sonna à la porte, en ouvrant, j'ai vu deux officiers qui venaient m'annoncer la nouvelle... À 18 ans, j'ai fuis sur Altis pour recommencer ma vie...

Au plaisir de nous parler,
Cordialement,

Marc-Olivier
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Nicolas Sparrow

[Modo]Nicolas Sparrow


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2014

Demande de recrutement Marc-Olivier Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Marc-Olivier   Demande de recrutement Marc-Olivier EmptyMer 24 Sep - 22:58

J'ai bien aimé votre candidature, elle respecte bien les aspects.

Je retiens votre candidature.

J'aimerais maintenant que vous alliez sur la page des règlement de l'armée, les lire, et écrire : Lu et accepté.

De plus, je vous invite à aller voir les divers onglets de la section militaire du forum pour les découvrir car vous devrez l'utiliser de temps à autre.


Merci de votre candidature,

Commandant Nicolas Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Marc-Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement General lee
» Demande d'adhésion de l'armée de l'île d'altis.
» Demande d'inscription à l'Académie Militaire
» [Accepté par Zeox™]Demande de candidature de biggaby14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Millitaire :: Zone Candidature Armée-
Sauter vers: