EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theskiper124




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014

[Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch Empty
MessageSujet: [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch   [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch EmptyLun 6 Oct - 20:34

bonjour chers administrateur.

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ambulancier sur le serveur et j'aimerai aider des civils a tout pris. je connait les règles du serveur et je les approuve. je ne suis pas une personne mal élevé mais si je suis en tabarnak la je suis violent mais aucune chance que ça arrive avec ce métier paisible Cool . je suis une personne qui s'entend bien avec tous le monde. je n'aurai aucun problème avec les autres ambulancier. je suis une personne très poli. je sait travailler sous pression. j’espère que vous m'accepterai alors a bientôt j'espère. Very Happy Exclamation

Nikolaï dabrokovitch
Revenir en haut Aller en bas
[AdminForum] Maison
Admin
[AdminForum] Maison


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Canada

[Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch   [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch EmptyMar 7 Oct - 17:07

Ta candidature nous intéresse, nous voudrions discuter sur teamspeak pour finaliser ta candidature.
Tu peut désormais te rendre joindre un ambulancier pour signaler que tu est pret pour cette entretien.
Tu est autorisé, si l'attente te parait longue, d'envoyer un message privé teamspeak à un [ADMIN] sans le flooder.

Cordialement,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://djpsddasdasd.forumofficiel.fr
theskiper124




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2014

[Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch   [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch EmptyMar 14 Oct - 16:38

oui bonjour monsieur maison est ce que vous pouvez me dire si je doit m'adresser a vous ou a n'importe quel admin
ps merci de vous etre intéresser a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch   [Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté par Maison]candidature ambulancier Nikolaï dabrokovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par Sweetd ]Candidature de Mathieu (Médecin)
» [Accepté par Zeox™]Candidature Dravir
» [Accepté par Zeox™]Candidature UnGrosZebre
» [Accepté par Greg]Candidature d'ambulancier Ismael
» [Accepté par razdeon]candidature de ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Devenir Ambulancier :: Zone Candidature Ambulancier-
Sauter vers: