- Pseudo IG :Maison
- Pseudo TS 3 :Maison
- Hobbies :Les jeux vidéo et le sport
- Horaires :(4h pm à 9h pm la semaine) et la fin de semaine tous le temps a moin qu'il est un imprévue.
- Depuis quand jouez vous sur le serveur ? Depuis sa création
- Motivations : je reve de devenir policier dans altis et j'ai 700h sur le mod donc je sais me débrouiller et j'ai déja été police sur d'autre serveur.
- Autres informations:je suis un bon tireur sans me venter et un popire conducteur et pilote,Je respect tous le temps tout le monde meme hors RP
- Une petite présentation RP :Mon nom est Maison un jeune entrepreneur qui a chercher l'îles parfaite pour son entreprise de voitures. Un jours il reçu une lettre de braqueurs disant qu'ils allaient lui détruire son entreprise, il prit la lettre a la léger mais le soir même les braqueurs sont venu lui voler toute ses voitures qu'il avait. Le soir suivant il resta plus tard dans son garage mais les braqueurs sont revenu et on non seulement prit les voitures mais aussi tous son argents qu'il avait durement gagné. Baunin en avait marre donc il décida de quitter son entreprise et est entrain de faire les démarche pour rejoindre les forces de l'ordes.
Merci d'avance Maison