- Pseudo IG : Altek
- Pseudo TS 3 : Altekz
- Hobbies : Je fais souvent du wakeboard,snowboard ou du skate. J'adore les jeux videos je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur. Je suis un touche à tout, j'aime tout les style de jeux mais particulièrement le RP que je me lasse jamais. Surtout Arma 3 c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui même ^^
- Horaires : La semaine QC : 4H à 10H ou la fin de semaine : ça depend, des fois je suis là des fois je ne suis pas disponible. Je ne peut pas donner d'horaire. Mais par exemple, sur 2 jour dans la fin de semaine, 1 jour je serai là.
- Depuis quand jouez vous sur le serveur ? Depuis aujourd'hui *_* j'ai commencer aujourd'hui mais la communautée ma l'air très sympathique pour le moment donc je ne comprend pas pourquoi je m'en irai !
- Motivations : J'ai jamais été policier sur un serveur, parce que j'ai toujours été un rebel. Cependant j'aime beaucoup le style des policiers, j'aimerais beaucoup tester un autre ''mode de jeu'' et peut-être devenir négociateur ou quelque chose dans ce genre.
- Autres informations: J'ai au moins 100h de jeu sur Arma 3 et Arma 2. ( J'ai apporter plusieurs joueurs. Koweit,Bernard,Borath)
- Une petite présentation RP : Mon Frère étant dans la police, c'étais en 1980. J'avais 10 ans et mon frère avais 38 ans, il étais charger d'une mission spéciale ; Arrêter un gang rebel. Il c'étais fait appeller le matin même pour se faire dire qu'il devait aller au combat pour negocier 10 millions de dollars contre son meilleur collègue qui lui, c'étais fait capturer par les ceux-ci. Tout ce passait bien, les rebels étais enrager et voulais leurs argent. Mais mon frère c'étais pas ça qui lui fesait peur, étant extrêmement calme il rapportas l'argent au rebel en même temps de parler avec son équipe de gendarmerie. Essayant de gagner du temps, il fesait à croire que le coffre était brisée et était incapable de l'ouvrir. Le seul problème c'est que il avait sous-estimer le rebel, lui qui n'avais jamais été vaincu par un homme armée et dangereux. Lorsqu'il ouvrit le coffre de la voiture et le rebel ayant l'argent en vu, tellement content d'avoir vu 10 million de dollars, il appuya sur la gâchette de son fusil sans aucun remord et tiras dans le pied de mon frère pour ensuite lui tranché la george. Une fois la gendarmerie arrivée, tout la police, hélicoptère, blindée les rebels n'ont même pas eu le temps de tourner le dos et ceux-ci, se sont déja pris une balle dans le molet avec les menottes entre les mains.
Merci de m'avoir lu et j'espère que ceci vous à plu ^^
À la prochaine !