EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gino




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

[Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ] Empty
MessageSujet: [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]   [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ] EmptyJeu 2 Oct - 1:07

Danny Lee Fortier
Écrivez votre âge: 20 Ans
1993/10/08


•  Combien d'heures allez-vous jouer par jour/semaine ? 5 Heures par jour / 50 Heures par semaine et plus si j'ai le temps.


•  Quel type de civil êtes vous ?
Je suis un Rebelle


•  Quel type de policier allez-vous être ?  
Mature, Ponctuelle, Responsable, Honnête, Gentil et Attentif  aux gens dans l'aide.


•  Pourquoi voulez-vous devenir policier ?
Généralement, pour protéger les citoyens, faire la loi, faire en sorte que la société soit sure pour tous et guider les nouveaux joueurs pour faire en sorte qu'on soit plus nombreux.



•  Dans quel genre d'intervention aimeriez-vous participer ?
Je peux faire toutes les jobs que vous me proposer, autant une prise d'otage qu'une tentative de banque fédéral ou des simples contrôle de routine.


•  Pourquoi devrions-nous vous prendre comme policier plutôt qu'un autre; ce qui vous distingue ?
Je suis quelqu'un de débrouillard, responsable, minutieux, ponctuel et sociable. J'ai une très grande faciliter d'apprentissage. Je fais ce qu'on me demande a temps en respectant les directives qui m'ont été données.


•  Si un rebelle prend en otage un civil et que vous êtes le premier sur les lieux, qu'allez vous faire ?
Les otages sont considérer les plus important, j'en parlerais a mes supérieur plus aux grader avant de commencer a aller négocier avec les rebelles, Si mon supérieur me dit d'attendre je vais tout simplement patienter a avoir du renfort avant de procéder, Pour prendre aucune chance qu'un Otage sois blaiser ou mort et précéder pour arrêter les rebelles.


•  Comment procéderiez-vous pour immobiliser un véhicule suspect ?
Je vais allumer mes sirène leurs demander de se ranger sur le coter de la route et puis Klaxonner un coup pour qu'il s'arrête, S'il ce rendre pas je vais tout simplement les poursuivre et donner mes cordonner aux renfort. Je prendrais aucune chance que le suspect repasse je placerais des herses sur la route pour immobiliser le véhicule suspect


•  Si vous croisé une patrouille rebelle armée qu'allez vous faire?
Je demande des renforts pour pouvoir les intercepters, tout en posant des herses et me préparant à un éventuelle "gun fight"


•  Qui vous connais bien sur le serveur ? Je conais pas vraiment de personne pour le moment je suis nouveaux sur votre server. What a Face  


•  Quel sera votre nom de policier ? GINO afro
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]   [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ] EmptyLun 6 Oct - 20:56

Bonjour à vous.

Pour commencer je tien à dire que nous avons pris votre candidature en considération et que nous l'avons étudié avec soin.Malheureusement vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchons dans notre corps policier.Vous pourrez tenter votre chance la prochaine fois que le recrutement sera à "ON".

Je vous remercie de jouer sur notre serveur EnoviaGaming et passé une belle journée.
-Commandant Zeox
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8
» [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: