-Histoire RP: J'ai commencé ma vie sans mes parents en décidant de déménager sur Stratis il y a 6 ans déjà. Mes parents m'avaient donner un peu d'argent histoire que je puisse me payer un appartement et une voiture pour mon travail. Mon premier travail c'était opérateurs de salle de commande d'une centrale de raffinerie de pétrole. C'était très bien payé pour un travail légal, mais je voyais souvent même trop souvent des gens faire de la drogue et même des trafiques humains! Et c'était très biens payé. Je m'étais dit que j'irais sur Altis pour devenir comme eux et c'est ça que j'ai fais. Lorsque que je suis arrivé au port de Kavala sur Altis, il y avait un bus qui attendait en direction inconnue, mais j'ai qu'en même embarqué à l'intérieur. À partir de ce moment j'allais devenir un rebelle, car ce bus amenait ceux qui souhaitaient devenir rebelle. Lorsque que nous nous sommes rendu à destination il y avait plein de chars d’assaut et beaucoup d'armes à feu. Un gars est venu me voir en me disant que j'était maintenant dans son groupe rebelle, mais je ne savais pas trop pourquoi. Dès ma première mission qui consistait de voler la banque, j'ai réussi à monté de grade dans mon clan et d'avoir beaucoup d'argent.
Au fil que les réussites s'enjambaient, on s'avait acheté un bâtiment très gros pour nous, mais on ne se doutait pas que les autres groupes seraient jaloux de notre pouvoir sur Altis et Stratis. C'est en cette journée du 13 août 2010 que les Monsters sont tous éliminé a l'exception de deux moi et un autre gars. Les groupes ennemies avaient effectué des RAID partout sur notre territoire, mais nous nous étions en ville Kavala pour un échange. Nous étions désormais recherchés par tout le monde et c'est la qu'on a décidé d'aller s'acheter des billets d'avion pour Salt Lake City.
Rendu dans cette ville, nous avons tout de suite compris que la criminalité ne marchait plus de la même façons, moi et mon ami. Nous avons décidé de former un groupe, mais de rebelle, mais bien de Mafia, The Mafia Russe. Tout le monde nous respectait et nous respecte encore(même la police). Notre travail allait super bien, mais au bout de 4 ans nous avons décidé de revenir sur Altis.
En revenant sur Altis, personne nous a reconnu et il fait beaucoup plus chaud. Ça fait maintenant trois jours que nous sommes revenus, malgré que les montagnes de Salt Lake nous manque on est bien content d'être revenu.