EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koweit




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit Empty
MessageSujet: [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit   [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit EmptySam 20 Sep - 21:53

- Pseudo IG :Koweit
- Pseudo TS 3 :Barraqus (Koweit)
- Age :15 ans
- Hobbies :Les jeux vidéo(surtout arma 3) et la snowboard!
- Horaires :En semaine 16h00 à 20h00 et en fin de semaine toute la journée X)
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? Depuis aujourd'hui
- Motivations : Je souhaiterais devenir policier parce que j'ai déjà été policier une fois sur Altis, mais j'ai déjà été policier sur les nombreux serveurs d'arma II et j'ai beaucoup aimé l'expérience!
- Autres informations: Je respecte tout le monde même si les gens me tapent sur les nerfs et je suis bon en infiltration !
Revenir en haut Aller en bas
Koweit




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit   [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit EmptyDim 21 Sep - 9:58

-Histoire RP: J'ai commencé ma vie sans mes parents en décidant de déménager sur Stratis il y a 6 ans déjà. Mes parents m'avaient donner un peu d'argent histoire que je puisse me payer un appartement et une voiture pour mon travail. Mon premier travail c'était opérateurs de salle de commande d'une centrale de raffinerie de pétrole. C'était très bien payé pour un travail légal, mais je voyais souvent même trop souvent des gens faire de la drogue et même des trafiques humains! Et c'était très biens payé. Je m'étais dit que j'irais sur Altis pour devenir comme eux et c'est ça que j'ai fais. Lorsque que je suis arrivé au port de Kavala sur Altis, il y avait un bus qui attendait en direction inconnue, mais j'ai qu'en même embarqué à  l'intérieur. À partir de ce moment j'allais devenir un rebelle, car ce bus amenait ceux qui souhaitaient devenir rebelle. Lorsque que nous nous sommes rendu à destination il y avait plein de chars d’assaut et beaucoup d'armes à feu. Un gars est venu me voir en me disant que j'était maintenant dans son groupe rebelle, mais je ne savais pas trop pourquoi. Dès ma première mission qui consistait de voler la banque, j'ai réussi à monté de grade dans mon clan et d'avoir beaucoup d'argent.

Au fil que les réussites s'enjambaient, on s'avait acheté un bâtiment très gros pour nous, mais on ne se doutait pas que les autres groupes seraient jaloux de notre pouvoir sur Altis et Stratis. C'est en cette journée du 13 août 2010 que les Monsters sont tous éliminé a l'exception de deux moi et un autre gars. Les groupes ennemies avaient effectué des RAID partout sur notre territoire, mais nous nous étions en ville Kavala pour un échange. Nous étions désormais recherchés par tout le monde et c'est la qu'on a décidé d'aller s'acheter des billets d'avion pour Salt Lake City.

Rendu dans cette ville, nous avons tout de suite compris que la criminalité ne marchait plus de la même façons, moi et mon ami. Nous avons décidé de former un groupe, mais de rebelle, mais bien de Mafia, The Mafia Russe. Tout le monde nous respectait et nous respecte encore(même la police). Notre travail allait super bien, mais au bout de 4 ans nous avons décidé de revenir sur Altis.

En revenant sur Altis, personne nous a reconnu et il fait beaucoup plus chaud. Ça fait maintenant trois jours que nous sommes revenus, malgré que les montagnes de Salt Lake nous manque on est bien content d'être revenu.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit   [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit EmptyDim 21 Sep - 12:31

Bonjour à vous Koweit.
Je tien à dire que votre candidature est acceptable et bien structuré.
Mais j'aimerais vous voir en action quelques jours le temps de vous connaître et de voir
votre manière de jouer.

Donc votre candidature sera en ''Stand by'' pour quelques jours.
Merci pour votre patience,
Commandant Zeox-
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit   [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit EmptyLun 6 Oct - 20:53

Bonjour à vous.

Pour commencer je tien à dire que nous avons pris votre candidature en considération et que nous l'avons étudié avec soin.Malheureusement vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchons dans notre corps policier.Vous pourrez tenter votre chance la prochaine fois que le recrutement sera à "ON".

Je vous remercie de jouer sur notre serveur EnoviaGaming et passé une belle journée.
-Commandant Zeox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit   [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]
» [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: