EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ablaizz

ablaizz


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

[Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros Empty
MessageSujet: [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros   [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros EmptySam 4 Oct - 17:48

Bonjour mon nom est Alex on me connait aussi sous les noms de Inaho/vietski. Bon bien moi j'aimerais rejoindre la police afin d'aider a faire la loi sur le server. Je suis un bon tireur et un bon joueur d'équipe. Je suis un très bon ami d'Ungroszebre. J'ai une très grosse experience en rebelle et je connais jusqu'a maintnant a peu près les skills des rebelles actifs.

Si non niveau rp, j'ai 100 heure de fait dernièrement en altis uniquement.

Raison RP: Quand j'étais jeune ma famille vivait paisiblement jusqu'a ce que un jour un gang rebelle ont attaqué ma maison et on tuer mes parents. Je m'étais cacher sous le lit en sanglot. Ensuite l'un des soldats rebelles m'a trouvé et juste avant de me tuer un homme dans la vingtaine m'a sauvé et ensuite m'a pris sous son aile. Son nom était Ungroszebre. Il m'a élevé  en bon citoyen.

J'attendrais qu'une place ce libère. See ya soon boi
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros   [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros EmptyLun 6 Oct - 20:54

Bonjour à vous.

Pour commencer je tien à dire que nous avons pris votre candidature en considération et que nous l'avons étudié avec soin.Malheureusement vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchons dans notre corps policier.Vous pourrez tenter votre chance la prochaine fois que le recrutement sera à "ON".

Je vous remercie de jouer sur notre serveur EnoviaGaming et passé une belle journée.
-Commandant Zeox
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]
» [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: