EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaboliss




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

[Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael Empty
MessageSujet: [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael   [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael EmptyDim 21 Sep - 21:04

- Pseudo IG :Ismael

- Pseudo TS 3 :Ismael

- Age :13 ans.

- Hobbies : Jeux vidéo,sports(Baseball,Kin-ball,soccer, etc.)

- Horaires  : Dans la semaine de 18h00 à 21h00 normalement et la fin de semaine cela dépend de l'heure ou je me lève mais je serai la quasiment toute la journée!

- Depuis quand jouez vous sur le serveur ? Depuis son ouverture.

- Motivations : J'adore être police,d'être dans le feu de l'action et on fini par se taner d'être rebelle ou civil donc ça fait un peut de changement!

- Autres informations: Je suis un très bon tireur d'élite,bon pilote et les tactiques policières ça me connaît!

- Une petite présentation RP : En 1986 mon père, le directeur général de Diamenterie Gérard s'est fait assasiné pour sa richesse inégalée par un groupe de rebelles populaires connu sous le nom des (Wolf) alors j'ai réfléchi à une façon de venger mon père toute ma vie et la façon la plus juste de le venger était par la justice!Alors je me suis dit que je devrais rejoindre les forces de police et faire régner l'ordre dans les rues!
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael   [Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael EmptyLun 6 Oct - 20:53

Bonjour à vous.

Pour commencer je tien à dire que nous avons pris votre candidature en considération et que nous l'avons étudié avec soin.Malheureusement vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchons dans notre corps policier.Vous pourrez tenter votre chance la prochaine fois que le recrutement sera à "ON".

Je vous remercie de jouer sur notre serveur EnoviaGaming et passé une belle journée.
-Commandant Zeox
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par Zeox™]Candidature de police Ismael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]
» [Refusé par Maison] Candidature Police Inaho
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police Theros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: