EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Walker




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2014

[Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz ) Empty
MessageSujet: [Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz )   [Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz ) EmptyJeu 2 Oct - 17:41

Mon pseudo igname est : Allan Walker

histoire RP :
je m'appelle Allan Walker, ma famille a était tuer par des rebelles car il ne peut pas rembourser la taxe car il vivait dans leur territoire j'ai dû affronter cette étape mais je me suis donné un but mais j'ai besoin de vous pour accomplir mon but arrêté les rebelles difficilement car il ne veule que la drogue les putes et surtout le cash mais moi je veux prouver au peuple tous comme au rebelle que ce n'est pas sa qui conte !

URL J'ai 14 ans ( mais très matures pour mon âge) mon vrai nom et Maurice Daou je vis à Montréal QC je suis un gamer je jou beaucoup m'aime tros :p mais ce que j'aime le plus c'est armés 3 j y jou depuis 1 an et demit grasse a un streamer AieKillu et je v est continué à jouer longtemps ça c'est sûr .

Mes horaires sont environ de 4h45 à 22h lundi au jeudi et 8h30h à 24h Vendredi, Samedi et Dimanche.

J'aimerais beaucoup devenir police pour que je reine lord est pour organiser des opérations et combattre le mal

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz )   [Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz ) EmptyLun 6 Oct - 20:54

Bonjour à vous.

Pour commencer je tien à dire que nous avons pris votre candidature en considération et que nous l'avons étudié avec soin.Malheureusement vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchons dans notre corps policier.Vous pourrez tenter votre chance la prochaine fois que le recrutement sera à "ON".

Je vous remercie de jouer sur notre serveur EnoviaGaming et passé une belle journée.
-Commandant Zeox
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté par Zeox™]Candidature pour devenire police de Allan Walker ( Pedro Diaz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté par razdeon]candidature pour la police par crush.
» [Accepté par Zeox™]Candidature de police Sam
» [Accepté par Zeox™]Candidature Police Maison
» [Accepté par Zeox™]Candidature de police xGab033
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: