EnoviaGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EnoviaGaming

Bienvenue sur le site de la communautée d'EnoviaGaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rokkhy




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2014

[Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] Empty
MessageSujet: [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova]   [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] EmptyJeu 2 Oct - 20:38

Bonjour a tous, mon nom est Tommy alias Rusakova ingame j'ai 18 ans. J'habite Repentigny près de Montréal.
Je suis disponible de 4h30 a 10h00 tout la semaine, la fin de semaine je suis la toute la journer jusqua 4h-5h du matin.

Sa fait un bon 10 mois que je joue sur altis avec des amis j'ai environ 200 heures en tant que policier et j'aimerais bien voir de quoi sa l'air sur ce serveur. Je serais toujours la pour n’importe quelle situation (prise d'otage, vol de banque, ect). Aussi la patrouille accompagner pourrai vraiment être le fun surtout en RP.

Pour mon expérience RP, altis j'ai 654 heures de jeu sur Altis life alors j'ai pas vraiment d'anecdote RP, c'est pourquoi j'aimerai tenter ma chance pour être policier sur ce serveur québécois.

J'ai lu les regle pour policier et j'approuve. Rusakova

(J'ai un micro fonctionnel et je peux aller sur le ts a tout moment)

Cordialement,
Tommy

J’espère que vous avez eu une bonne lecture Smile en espérant être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]Zeox™
Admin
[Modo]Zeox™


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Canada

[Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova]   [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] EmptyLun 6 Oct - 20:56

Bonjour à vous.

Pour commencer je tien à dire que nous avons pris votre candidature en considération et que nous l'avons étudié avec soin.Malheureusement vous n'êtes pas le type de personne que nous recherchons dans notre corps policier.Vous pourrez tenter votre chance la prochaine fois que le recrutement sera à "ON".

Je vous remercie de jouer sur notre serveur EnoviaGaming et passé une belle journée.
-Commandant Zeox
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Razdeon
Admin
[Admin]Razdeon


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 25
Localisation : Canada

[Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova]   [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] EmptyDim 12 Oct - 5:14

VOUS AITE REUFUZAI DE LA PAULISE!?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.enoviagaming.com
[AdminForum] Maison
Admin
[AdminForum] Maison


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Canada

[Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova]   [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] EmptyDim 12 Oct - 11:39

Bonjour, nous vous remercions tout d'abord pour l’intérêt que vous portez à la police d'Altis. Votre dossier à été traité, mais malheureusement, ce dernier ne correspond pas à ce que nous cherchons.
Nous ne donnerons donc pas suite à votre demande.
Cordialement
Le Staff et les Hauts-Gradés.

Revenir en haut Aller en bas
https://djpsddasdasd.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova]   [Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé par Zeox™]Candidature pour être flic [Rusakova]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé par Zeox™]Présentation Policier Altek
» [Refusé par Zeox™]Candidature de police Koweit
» [Refusé par Maison]Candidature De police Marcyoman8
» [Refusé par Zeox™]Candidature Police [ GINO ]
» [Refusé par Zeox™]Créateur de la relicheeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnoviaGaming :: Forum :: - Zone Policière [OFF] Poste ICI :: Zone Candidature Police Classée-
Sauter vers: